Sur Chéri Casino, vous avez non seulement droit aux meilleurs jeux en ligne de l'industrie, mais vous avez aussi accès à d'excellentes options bancaires. Nous proposons une multitude de processeurs de paiement, afin de pouvoir combler les besoins de chacun de nos clients. Au nombre de ces processeurs, il y a plusieurs méthodes de dépôt instantané et des options qui permettent d'effectuer rapidement les retraits. Avant de pouvoir procéder à l'une de ces opérations bancaires sur Chéri Casino, vous devrez avoir créé au préalable un compte d'argent réel, ce qui est très facile à faire. Il vous suffit en effet de remplir un formulaire d'inscription et de visiter la section caisse de la plateforme.
Les dépôts instantanés sont la règle d'or sur Chéri Casino, et il y a par conséquent plusieurs processeurs que vous pouvez utiliser pour approvisionner votre compte. Toutes nos méthodes de dépôt sont fiables, sécurisées et rapides. Pour découvrir exactement quelles sont les options disponibles dans votre pays, vous devrez d'abord vous connecter à votre compte et cliquer sur l'onglet « Dépôt ».
Au nombre de nos méthodes de dépôt instantané, il y a Visa, Neteller et Paysafecard. Une fois que vous aurez effectué votre versement, vos fonds seront immédiatement prêts à être utilisés. Le montant minimum de dépôt acceptable est de 10 €, alors que le maximum que vous pouvez déposer à n'importe quel moment est de 1 000 €.
Il y a peut-être beaucoup d'options de dépôt, mais les méthodes de retrait disponibles sur Chéri Casino sont juste le virement bancaire et Neteller. Si vous voulez retirer votre argent le plus rapidement possible, alors vous devrez opter pour Neteller. Les retraits avec ce processeur ne prennent que deux jours ouvrables, et il n'y a pas de délai d'attente. Le montant minimum à retirer est de 100 €, et le maximum est de 2 500 €. Les virements bancaires prennent plus de temps, ce qui est dû au fait qu'il y a un délai de traitement de 2 jours ouvrables, suivi d'un délai supplémentaire de 1 à 3 jours ouvrables pour que les fonds soient disponibles dans votre compte en banque. Au cas où vous rencontreriez des problèmes, ou que vous auriez des questions ou des inquiétudes à propos des dépôts et des retraits, notre équipe de service clientèle est disponible pour vous aider, et vous pouvez la contacter par chat en ligne et par email.